- Changement de l'allumage (rupteurs, tête d'allumeur, condensateur, ...) - Pose d'une plaque de protection pour le réservoir - Commande d'une plaque de protection moteur chez "Anjour serrurerie" - Surrélévation du train arrière de 5 cm - Pose des premiers autocollants - Réglage carbu.
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Bon je ne suis pas douée en mécanique mais vu tout ce que vous refaites sur cette voiture vous êtes sûr que miss 506 va faire tout le parcours.........et surtout arrivée première Tantinette
4L'Innov est sur pieds. Apres un Trophy 2009, il est temps de nous lancer un nouvel objectif. Le 4L Trophy 2010!! Cette année, trois équipages sont motivés.
Nous comptons sur vous.
Vos réactions ici sur les commentaires ou sur4linnov@gmail.com
1 commentaire:
Bon je ne suis pas douée en mécanique mais vu tout ce que vous refaites sur cette voiture vous êtes sûr que miss 506 va faire tout le parcours.........et surtout arrivée première
Tantinette
Enregistrer un commentaire